Gaël A. Beriro, P.A. English French

Préparation et négociation des accords d'achat et de vente.

L'accord d'achat et de vente est le nom standard pour un contrat utilisé dans les transactions immobilières commerciales. Dans les transactions résidentielles de propriété le terme « contrat » est habituellement employé au lieu du terme « accord ». Étant donné que chaque type de propriété commerciale est unique et est en soi un investissement plus complexe que celui de l’achat d’ une parcelle de terrain ou d’ une maison, le contrat qui est employé pour transférer la propriété d’une entité commerciale doit adresser des questions et conditions compliquées plus nombreuse. La capacité d'écrire et négocier un tel accord exige une connaissance approfondie et légale de ces problèmes et conditions. Après avoir préparé de nombreux accords similaires, je peux vous aider dans la révision, l'analyse, la rédaction et la préparation des documents nécessaires à ces contrats d’achat et de vente. . Si vous êtes en voie d’acheter ou de vendre ce genre de propriétés, je peux vous aider dans la préparation et la rédaction du contrat : centres commerciaux de boutiques, immeubles de bureaux, hôtels, centre de sport, stations service, marinas, entrepôts industriels, immeubles multifamiliaux et projets a 'utilisation multiple.

Droit d’inspection de l’acheteur.

Après que la propriété commerciale soit mise sous contrat par un acheteur, l'acheteur aura un certain temps pour effectuer une enquête sur la propriété pour avoir plus d’informations sur l'état actuel de la propriété, informations qui ne sont pas évidentes lors de l'inspection physique initiale. La recherche peut également inclure les possibilités d’utilisation différente de la propriété en question. Cette période d’investigation est généralement referee comme période de ‘due diligence’ ou de période d'inspection. Au cours de cette période de due diligence, le propriétaire/vendeur de la propriété est habituellement requis de fournir à l'acheteur la documentation ou les informations sur la propriété. En tant que mandataire de l'acheteur, j'aide l'acheteur à obtenir toute la documentation du vendeur et a analyser toutes les informations pour conseiller l'acheteur quant à toutes les issues qui pourraient constituer une justification de la terminaison du contrat ou de la renégociation des termes de la transaction.

Short Sales, Saisie d’Hypotheques et Work out

L'effondrement du marché d'immobiliers résidentiel en Floride a créé un environnement, record de tout temps., dans les taux et la quantité de forclusions. Les Preteurs, cependant, généralement n'aiment pas exproprier et saisir les propriétaires de maisons unifamiliales particulièrement dans un environnement de prix en baisse parce qu'ils ne sont pas dans les affaires de posséder, de maintenir, et de vendre de l immobilier. Dans bien des situations, ils préféreraient restructurer l'accord de prêt avec l'emprunteur et lui permettre de garder la possession de la propriété. Le processus des pourparlers avec la banque ou ses mandataires pour restructurer un prêt s'appelle une « séance de travail ou « workout. » Les séances de’ workout ‘ peuvent inclure le changement des termes du prêt, de la durée du prêt, de l ‘augmentation de la sécurité du prêt, d’un refinancement, ou de la vente de la propriété. Si la dette est plus grande que la valeur de la propriété et que le prêteur est disposée à accepter un remboursement réduit en cas d'une vente, cette situation est alors réfère comme un SHORT SALE. Les Short sale exigent énormément de négociation et de coordination entre le prêteur, les courtiers, l'acheteur et le vendeur. Je peux faciliter ce processus.

Beaux commerciaux

Les baux commerciaux pour des centres commerciaux, des immeubles de bureaux, des entrepôts, des propriétés industrielles, des espaces d’utilisation multiple, ou des projets à utilisation diverse peuvent donner lieu à des contrats très complexes. La préparation et la négociation d'un accord de bail qui adresse correctement les nombreuses issues, conditions, et éventualités dans un tel contrat exige l'expérience et une connaissance des issues compliquées qui peuvent surgir pendant un bail. J'ai rédigé et ai négocié un grand nombre de baux commerciaux au nom de propriétaires et de locataires dans une large variété de transactions immobilières.

Hypothèques, billets à ordre et prêt privé

Les transactions de prêt entre des entités privées exigent la préparation et la négociation des documents de prêt incluant les billets à ordre, les hypothèques et tout nombre de documents additionnels nécessaires pour fixer le prêt. Ces documents peuvent être des accords complexes qui nécessitent l'expertise d'un avocat pour les exécuter. De surcroit, de même que les crédits bancaires traditionnels, les emprunts privés exigent parfois la recherché et l’examen des titres et l'assurance des titres. S'il y a des privilèges ou des encombrements exceptionnels affectant le titre de la propriété qui est de sécuriser le prêt, un mandataire peut aider à faciliter la transaction de prêt en conseillant le client comment aborder ces issues et finalement aider à finaliser le prêt.

Gaël A. Beriro, P.A. English French

Preparation and negotiation of Purchase and Sale Agreements.

The Purchase and Sale Agreement is the standard name for a contract used in commercial real estate transactions. In residential property transactions the term “Contract” is usually used instead of the term “Agreement”. Due to the fact that each type of commercial property is unique and is inherently a more complex investment than a piece of land or a house, the contract that is used to transfer ownership has to address a lot of complicated issues and conditions. The ability to write and negotiate such an agreement requires a familiarity and knowledge of these issues and conditions. Having prepared numerous such agreements, I am able to assist you with the review, analysis, writing and preparation of the P&S Agreement.  If you are buying or selling any of the following types of properties, I can help you with the contract: retail shopping centers, office buildings, hotels, sport facilities, gas stations, marinas, industrial warehouses, multi-family apartment buildings and mixed use projects.

Buyer’s Due Diligence Investigation

After commercial property is put under contract by a buyer, the buyer will have a certain amount of time to conduct an investigation of the property to learn more about the current condition of the property than was initially observable during the physical inspection. The investigation may also include research into whether the property can actually be used for a different type of use. This is commonly referred to as a due diligence period or the inspection period. During this due diligence period, the owner/seller of the property is usually required to provide the buyer with documentation or information about the property.  As the buyer’s attorney, I help the buyer obtain all the documentation from the seller and then review the information to advise the buyer as to any issues that might exist that could warrant a termination of the contract or renegotiation of the terms of the transaction.

Short Sales, Foreclosures and Workouts

The collapse of the residential real estate market in Florida has created and environment of all time records in the rate and quantity of foreclosures. Lenders, however, generally do not like to foreclose on single family homes especially in an environment of declining property prices because they are not in the business of owning, maintaining, and selling real estate. In many situations, they would prefer to restructure the loan arrangement with the borrower and allow him/her to keep owning the property. The process of negotiating with the bank and its attorneys to restructure a loan is called a “workout”.  Workouts may  include changing the interest terms, changing the duration of the loan, increasing the security of the loan, refinancing, or selling the property.  If the debt amount is greater than the value of the property and the lender is willing to accept a reduced repayment in the event of a sale, this is referred to a “short sale”.  Short sales require a lot of negotiation and coordination between the lender, the broker or sale agents and the buyer and seller. I can facilitate this process.

Commercial Leasing

Commercial leases for shopping centers, office buildings, warehouses, industrial properties, flex spaces, or mixed use projects can be very complicated contracts. Preparing and negotiating a lease agreement that correctly addresses the numerous terms, conditions, and contingencies in such a contract requires experience and a knowledge of the complicated issues that can arise during the term of a lease. I have drafted and negotiated many commercial leases on behalf of both landlords and tenants in a wide variety of properties.

Mortgages, Promissory Notes and Private Lending

Loan transactions between private parties require the preparation and negotiation of loan documents including promissory notes, mortgages and any number of additional documents used to secure the loan. These documents can be complex agreements that require the expertise of an attorney to prepare. Additionally, like traditional bank loans, private loans sometimes require title search and reviews and title insurance.  If there are outstanding liens or encumbrances affecting the title of the property which is to secure the loan, an attorney can help facilitate the loan transaction by counseling the client how to address these issues and then help to close the loan.